Intelligent Property Search - Starts with Mercers!

Comment Déménager En Espagne Depuis Le Royaume-Uni

image
Apr 24, 2021

Comment Déménager En Espagne Depuis Le Royaume-Uni


Si les sites ensoleillés de l'Espagne vous ont préparé à déménager dans votre propre endroit au soleil, une propriété espagnole pourrait être à quelques minutes de là. Mais comment déménagez-vous exactement en Espagne depuis le Royaume-Uni ? Notre guide pour les expatriés britanniques simplifie votre déménagement en Espagne depuis le Royaume-Uni avec quelques conseils pratiques.

Où déménagerez-vous en Espagne ? La première étape pour déménager en Espagne depuis le Royaume-Uni est de décider où vous aimeriez vivre en Espagne. Il existe de nombreuses zones populaires auprès des expatriés du Royaume-Uni et chaque zone a son propre charme et ses propres équipements. Jetez un œil à quelques zones dans lesquelles vous aimeriez vivre et décidez si elles ont tout ce que vous recherchez dans une nouvelle maison en Espagne. Il est important que vous preniez le temps de planifier votre déménagement en Espagne depuis le Royaume-Uni pour vous assurer que c'est la bonne décision pour vous et qu'il est fait correctement.

Assurez-vous de choisir un vendeur réputé Chaque fois que la propriété est en jeu, il y a forcément ceux qui coupent les coins ronds ou décident de ne pas tout faire par le livre. En choisissant un vendeur réputé en Espagne pour votre déménagement depuis le Royaume-Uni, vous pourrez planifier votre déménagement en Espagne en toute tranquillité d'esprit, sachant que tout est irréprochable et fait correctement.

Visitez votre nouvelle maison avant de déménager Lorsque vous planifiez votre déménagement en Espagne depuis le Royaume-Uni, il est important que vous vous envoliez vous-même vers l'Espagne pour jeter un coup d'œil aux propriétés potentielles. Alors que les images peuvent vous montrer les os nus de la propriété, une visite d'inspection en personne peut vous aider à vraiment décider si une propriété et une zone sont vraiment faites pour vous. Chez Mercers, nous savons à quel point cette étape est importante, alors organisez des visites d'inspection pour les acheteurs potentiels afin de leur permettre de passer quelques jours dans la zone de leur choix pour voir les propriétés qu'ils souhaitent acheter.

Effectuer des vérifications pour s'assurer que la vente est légitime. Tout agent immobilier espagnol réputé prendra les mesures nécessaires pour s'assurer que votre propriété et la vente sont légitimes. Cela peut inclure des choses telles que vérifier la propriété légale de la propriété, s'assurer que tous les permis de construire ont été accordés, vérifier qu'il n'y a pas de conditions inhabituelles attachées à la vente et fournir les documents nécessaires en espagnol et en anglais. Il est important que ces aspects de la vente soient vérifiés avant de procéder à la vente pour vous assurer de ne pas être pris au piège par une vente qui vous coûtera beaucoup d'argent plus tard.

Comment organiser une hypothèque pour une propriété espagnole Comme pour l'achat d'une maison en Angleterre, ceux qui déménagent en Espagne devront, si nécessaire, contracter un prêt hypothécaire pour leur nouvelle propriété espagnole. Pour plus de facilité, de nombreux clients que nous aidons à acheter une propriété lorsqu'ils déménagent du Royaume-Uni vers l'Espagne organisent un financement dans leur pays d'origine, certains mettant en place des propriétés existantes comme sécurité comme ils le feraient lors de l'achat d'une propriété au Royaume-Uni.

Faire le déménagement en Espagne depuis le Royaume-Uni Après avoir exploré la région, choisi votre propriété et effectué l'achat, il ne vous reste plus qu'à organiser des affaires juridiques personnelles pour lancer le mouvement de votre déménagement en Espagne depuis le Royaume-Uni.

Bien que jusqu'à récemment, le Royaume-Uni faisait partie de l'Union européenne et, en tant que tel, offrait à nos citoyens la libre circulation, depuis le Brexit, les règles ont légèrement changé, il est donc important que votre déménagement en Espagne soit légal. Lorsque vous déménagez en Espagne depuis le Royaume-Uni, vous devrez maintenant demander un visa ou un permis de séjour pour vous permettre de vivre en Espagne. Cela vous permettra également d'accéder aux soins de santé locaux si vous en avez besoin pendant votre séjour en Espagne.

Si vous avez atteint l'âge de la retraite, vous pourrez faire en sorte que votre pension vous soit versée même si vous résidez à l'étranger. Cela peut être versé sur un compte bancaire espagnol pour vous permettre d'accéder à votre pension lorsque vous déménagez en Espagne depuis le Royaume-Uni.

Prêt à trouver une propriété espagnole ? Si vous êtes prêt à déménager du Royaume-Uni vers l'Espagne, jetez un œil à notre large gamme de propriétés espagnoles pour commencer. Que vous recherchiez une villa espagnole ou des appartements neufs en Espagne, nous avons les connaissances et le portefeuille pour trouver exactement ce que vous recherchez. Jetez un œil à nos propriétés espagnoles maintenant ou contactez-nous.

Alors que certains d'entre vous ont peut-être l'argent prêt et attendent pour acheter la maison ou la villa d'investissement de vos rêves en Espagne, de nombreuses personnes devront envisager des prêts hypothécaires pour expatriés et des moyens de financer une propriété en Espagne.

Que vous recherchiez une propriété à acheter en Espagne pour y vivre de manière permanente, que vous achetiez une deuxième maison de vacances espagnole ou que vous ajoutiez à un portefeuille florissant de propriétés à louer, nous couvrirons toutes les bases pour obtenir avec succès un prêt hypothécaire en Espagne.

Si vous n'êtes pas décidé à contacter des prêteurs ou des courtiers hypothécaires espagnols au Royaume-Uni qui travaillent avec des prêts hypothécaires internationaux, nous aimerions d'abord vous informer de quelques avantages liés au choix d'un courtier hypothécaire espagnol pour votre investissement à l'étranger.

La Banco de España (La Banque d'Espagne) autorise tous les prêteurs espagnols et les prêteurs travaillent également sous la supervision de la banque La connexion avec The Banco de España est une couche de sécurité supplémentaire, d'abord parce qu'ils comprennent l'Espagne, ses finances et son économie, et ils effectuent une diligence raisonnable sur la propriété pour voir si elle vaut la peine d'être achetée. Les taux hypothécaires espagnols sont relativement bas par rapport à de nombreux pays, même les prêts hypothécaires espagnols pour les non-résidents ont des taux extrêmement raisonnables Des prêts à long terme et à court terme peuvent être convenus lors de l'obtention d'un prêt hypothécaire pour une propriété espagnole Les accords à long terme sont idéaux pour les expatriés qui achètent des prêts hypothécaires ou l'achat d'une maison de vacances, tandis que les prêts à court terme sont avantageux si vous prenez votre retraite ou vendez en Angleterre et attendez que votre vente soit finalisée et qu'un gros montant Banque Ainsi, vous avez décidé que vous vouliez qu'un prêteur espagnol agisse comme votre courtier hypothécaire expatrié, mais vous devez d'abord vous assurer que vous répondez aux critères et que vous êtes éligible pour un prêt hypothécaire à acheter à l'étranger.

Chaque prêteur hypothécaire espagnol a des restrictions, des exigences et des réglementations différentes lors de la vérification de ses clients, mais voici quelques-unes des considérations de base qui peuvent indiquer la probabilité de votre acceptation :

ABORDABILITÉ – La principale exigence est que vous disposiez d'un revenu suffisant pour faire face aux remboursements mensuels. Les courtiers en hypothèques espagnols calculent l'abordabilité sur la base du REVENU NET uniquement, généralement uniquement ceux indiqués sur les déclarations de revenus des particuliers DÉPENSES À UN MINIMUM DE 35 % - Une règle générale pour l'acceptation d'un prêt hypothécaire espagnol est que vos dépenses mensuelles et vos remboursements de prêt ou de dette sont maintenus à un minimum de 35 % de votre revenu net. Cela permet de tenir compte des nouveaux remboursements hypothécaires mensuels et des dettes telles que le financement automobile, les prêts bancaires, les cartes de crédit, les frais de scolarité, etc. BON PROFIL PROFESSIONNEL – Vous aurez un cheminement de carrière stable et sécurisé et aurez de préférence occupé le même poste pendant 6 à 12 mois, sinon moins, vous devrez peut-être informer le prêteur des périodes d'essai BON RAPPORT DE CRÉDIT – Ce qui est considéré comme un rapport de crédit acceptable pour une banque peut ne pas être suffisant pour une autre, il est donc préférable de le vérifier auprès de votre prêteur spécifique. Vous pouvez supposer que toutes les banques exigeront une bonne cote de crédit

Chaque banque demandera des choses différentes à ses clients, d'autres influences populaires sur la probabilité d'acceptation de votre prêt hypothécaire incluent le fait d'être originaire d'un pays de l'OCDE, la propriété a une bonne valeur de revente, vous avez un ensemble de garants fiables et suffisamment d'argent sur un compte d'épargne.

La valeur des hypothèques accordées aux indigènes espagnols et la valeur des hypothèques espagnoles pour les non-résidents diffèrent légèrement. En tant qu'expatrié demandant un prêt hypothécaire pour une propriété à l'étranger, vous devez être prêt à accepter un prêt légèrement inférieur, potentiellement à un taux d'intérêt plus élevé.

Voici les bases de ce que vous pouvez vous attendre à obtenir et de ce que vous devez payer en tant qu'expatrié britannique pour obtenir un prêt hypothécaire en Espagne :

Les prêteurs non résidentiels peuvent s'attendre à recevoir un prêt de 70 % de la valeur de la propriété Vous devrez investir 45% de votre propre argent dans la propriété après avoir inclus les coûts associés à l'achat d'une propriété en tant que non-résident = 15% de la valeur de la propriété -(45% = 100% + 15% frais d'achat - 70 % de l'hypothèque !) Vous vous demandez peut-être quelles sont les étapes à suivre pour demander un prêt hypothécaire pour une propriété à l'étranger. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des mesures spécifiques que vous devriez prendre pour ceux qui se demandent comment obtenir un prêt hypothécaire pour une propriété espagnole ;

Rassemblez les documents nécessaires pour les prêts hypothécaires des expatriés En tant qu'expatrié souhaitant obtenir une hypothèque espagnole, vous devrez présenter divers documents et documents afin de prouver au prêteur que vous êtes un bénéficiaire fiable et honorable pour une hypothèque pour une propriété espagnole. Ces documents requis comprennent : – Votre passeport ou pièce d'identité –  Votre NIE (Número de Identificación de Extranjero) aka. Numéro fiscal du résident étranger –  Contrat de travail avec vos trois fiches de paie précédentes –  Aperçu des actifs ou des dettes –  Contrat d'achat de vente –  Informations du registre foncier de la propriété actuelle et de son hypothèque –  Les retraités doivent prouver leur revenu annuel Vous recevez une offre lorsque la banque a une pré-approbation du service des risques Après confirmation du client, la banque ouvre un compte et transmet les coordonnées du compte

Vous devez envoyer une provision d'évaluation de propriété Une évaluation formelle de la propriété aura lieu, la banque obtient l'approbation du prêt hypothécaire et vous recevez une offre de prêt hypothécaire officielle La banque organisera l'achèvement officiel avec vous ou un représentant légal en Espagne

Avant de commencer votre recherche de propriété, il est sage de déterminer exactement combien vous pouvez vous permettre, en tenant compte de tous les frais, taxes et frais supplémentaires espagnols nécessaires. BBVA a formulé un calculateur de prêt hypothécaire espagnol, afin que vous sachiez précisément combien il vous en coûtera pour financer une propriété espagnole spécifique.

Quel que soit votre budget, Mercer's Spanish Property dispose d'un large portefeuille de propriétés espagnoles pour tous les goûts, exigences et portefeuilles. Pour une sélection de quelques-unes des plus belles propriétés espagnoles du marché, parcourez notre site maintenant, ou pour des demandes plus spécifiques, vous pouvez nous appeler au +44 (0) 845 0177 805.